Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
29 octobre 2012

PC en panne

 

Edit: PC réparé!! yes!! j'en suis quitte pour une belle frayeur et quelques fichiers perdus... cela m'apprendra à ne pas sauvegarder régulièrement...

à très vite!!

 

 

Bonjour, je profite de l'ordi de ma fille pour vous dire que le mien est en panne, j'espère que ce n'est pas trop grave... je n'ai donc plus qu'un accès restreint à internet, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas rapidement à vos mails, je m'en excuse par avance!!

à très vite j'espère!!

amitiés

Virginie

Publicité
Commentaires
T
oui! à très vite;o)
G
Coucou Virginie! J'espère que cette panne n'est pas trop grave et que tu récupéreras vite ton PC car c'est casse-pieds de ne plus pouvoir se connecter. En tout cas, je suis contente de t'avoir revue chez Nathalie et d'avoir passé l'après-midi en votre compagnie, c'était bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances,<br /> <br /> Gaëlle
N
ne t'inquiète pas pour nous, l'ordi en panne, du temps de gagné !!!<br /> <br /> bonne journée et bonne vacances, à bientôt,
C
je te plains !!!en plus c'est les vacances donc un peu plus de temps pour y aller .<br /> <br /> j' espére aussi que ce ne sera pas trop grave ni trop long.<br /> <br /> bisous à demain nat
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925
Publicité