Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
28 novembre 2012

Variations

Sans titre 1

 

 

Gaëlle fêtait son anniversaire le 1er novembre, mais je n'avais pas fini mes cadeaux lors de notre rencontre... :o((  

 

J'avais initialement prévu quelque chose mais la finition ne me satisfaisant pas du tout, j'ai donc décidé de laisser ce projet de côté et de réaliser un petit ensemble et tout est parti d'un crayon et d'un petit miroir CathKidston achetés lors d'une journée passée à Canterbury (j'en profite pour remercier mon amie Corinne, organisatrice de cette journée!)

 

 

Pour accompagner le petit miroir, j'ai confectionné un mini pochon

 

DSCN6360

 

et une petite trousse pour y ranger le crayon:

 

DSCN6358

 

le tuto (un grand merci à Mrs L) de cette trousse vient de chez Mrs L

tissu trouvé sur E..y et bouton en verre chiné cet été

 

 

 

 

et pour y ranger tout cela, il fallait un grand pochon:

 

 

 

DSCN6361

 

 

DSCN6362

 

 

je me suis régalée à le réaliser, transfert (image trouvée sur le Net), dentelle, croquet et ruban... 

 

 

 

 

 

sans oublier un petit cahier assorti:

 

DSCN6357

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté d'autres petites choses, comme un coupon de tissu Tilda, de la dentelle ancienne...

 

DSCN6364

 

 

 

 

 

Gros bisous à Gaëlle... et à vous toutes d'être passée ici!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quel bel ensemble! Bravo!
F
Superbe cet ensemble bravo j aime aussi beaucoup le transfert 😘
U
Cet ensemble est ravissant ! sa destinataire doit être aux anges. Bonne journée. Faby
F
Tous ces cadeaux sont très chouettes, bravo !<br /> <br /> Bises!
M
C'est bôoooooooo tout çà bravo bravo !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité