Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
5 décembre 2012

Gâtée # 2

 

 

 

Le compte à rebours a déjà commencé et j'ai à peine profité de l'automne... c'est terrible ce temps qui file...

j'essaie de me rattraper en partie aujourd'hui en vous montrant ce que Nath m'a offert pour mon anniv' lors de notre escapade à Sailly.

J'ai découvert avec ravissement un festival de gourmandises!!

 °o°

 

Tout d'abord des macarons bien appétissants:

 

 

 

02

 

01

 

°o°

 

 puis un porte-photo que je vais convertir en porte-recette:

 

 

cupcake

 

°o°

 

et Nath a pensé  au minuteur, indispensable pour moi!!

 

 

04

 

°o°

 

et puis pour être une cuisinière "so chic", une parure de bijoux 100% zéro calorie :o))

 

06

 

07

 

°o°

 

 

Nath m'a aussi déniché ce plat et sa pelle de service assortie, j'adore!!

 

 

plat

 

 

°o°

et pour accompagner mes pâtisseries maison, je pourrai élégamment proposer un thé, quel travail sur cette broderie!! la photo ne lui rend pas hommage!! Nath l'a brodée à partir de l'agenda Mango 2012

 

 

boite à thé 1

 

puis elle a habillé l'intérieur avec un tissu patch pile dans mes couleurs!!

 

boite à thé

 

j'oublie la boîte de chocolats... ooops! 

et oui, super gâtée j'ai été!! mille mercis encore NATH

 

Et aussi à vous, j'ai grand plaisir à vous lire et suis désolée de ne pouvoir vous répondre individuellement... 

 

thank-you-cupcake

 

Publicité
Commentaires
G
Oh mais je ne l'avais pas vu cet article, mince alors! Je vois que tu as été drôlement gâtée par Nathalie toi aussi, et tout est superbement assorti!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Virginie!<br /> <br /> Gaëlle
U
Un bel ensemble de cadeaux, ne serais-tu pas gourmande par hasard ? bonne semaine et à bientôt ! Faby
C
QUe tu as été gâtée,<br /> <br /> tout est beau et à croquer!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
j'adore !!!<br /> <br /> en effet !
A
superbes cadeaux!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité