Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
22 décembre 2012

Gâtée # 3

blinkie4 (1)

 

Encore gâtée, allez-vous dire, et oui, mais je ne suis pas restée en reste :o)) comme j'ai la chance d'être en vacances, je vais enfin prendre le temps de m'occuper de mon p'tit blog, et de vous montrer tout cela...

même si le compte à rebours est bien entamé et que je me rends compte que pas mal de mes projets de "bidouillage" vont tomber à l'eau!! :o((((

 

* * *

 

Ouvrir sa bal et y trouver une enveloppe à laquelle on ne s'attendait pas, n'est-ce pas déjà un réel plaisr? 

 

prendre le temps d'ouvrir...

 

et de découvrir:

 

 

DSCN6410

 

 

un ravissant étui à mouchoirs (très utile ces temps-ci!!) accompagné de sa jolie carte home-made réalisés par les doigts de fée de  Valérie 

 

 

boules1

 

 

DSCN6411

 

 

Des tissus au doux camaïeu... des finitions parfaites...

 

 

DSCN6412

 

Mille mercis Valérie!! j'ai été très touchée et je vais ENFIN avoir le temps de préparer ma douce revanche...

 

 

* *

 

et un GRAND GRAND merci à vous d'être toujours là malgré mes longs silences!!

je vous embrasse, à très bientôt!!

 

boules

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est Noel avant Noel ! <br /> <br /> Merci de tes bons vœux que je te retourne : Bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens et à bientôt <br /> <br /> Pascaline
F
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises et bonne fêtes !
C
de belles choses j' aime beaucoup les assemblages de motifs de tissus bravo !!!!!!<br /> <br /> bises
G
Mmm, vraiment ravissante, cette petite pochette! Ca fait déjà plusieurs fois que je la croise sur différents blogs et dans des tissus variés mais elle est toujours aussi réussie! Bravo, Valynette!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> Gaëlle
N
une merveille ! passes de bonnes fetes de fin d'année bises nathalei
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité