Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
30 décembre 2012

Botte de Noël

 

 

 

Gaëlle a joué la mère Noël en m'envoyant cette charmante botte de Noël qui fait partie d'une très grande famille!! (la botte hein, pas Gaëlle!) pas moins de 30 soeurettes!! je suis admirative!!

 

 

botte1

 

 

confectionnée dans un drap ancien, ornée d'une petite inscrustation et d'un galon ancien, c'est tout ce que j'affectionne et quelle charmante attention!!

 

 

botte

 

  *  *   

 

et voici ce que ma petite botte contenait:

un joli bouton 

 

botte3

 

et une délicate inscrustation

 

botte2

 

 

 

d'être passée par ici!!

gros bisous 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
si ton coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse tes plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur
L
tres tres jolie ,tout en douceur ...bravo à gaelle <br /> <br /> bon réveillon
G
Coucou Virginie! Je sais que 30 petites bottes, ça peut sembler beaucoup mais j'aurais bien voulu en faire encore davantage pour faire plaisir à d'autres personnes...<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie que ça t'ait plu! Pour info, le petit bouquet de dentelle vient de la Cité de la Dentelle de Calais et le bouton "machine à coudre ancienne" de chez Best of Quilting, un super magasin de tissus à Marcoussis (91) en région parisienne. Voilà, tu sais tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: demain, je proposerai une carte ancienne de Nouvel An sur mon blog, si ça te dit.
C
c'est une belle est grande famille de bottes moi aussi j' ai eu la mienne ' j' aime aussi la jolie incrustation .<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Publicité