Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
1 janvier 2013

Bonne année 2013

Je vous souhaite une

 

bonne annee 2013

 

prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent...

 

http://1.bp.blogspot.com/-6q5w7DAsFMA/Tb3TuaxjrXI/AAAAAAAADWM/xJ4GyTUb7RU/s1600/tns0-655022546.gif

 

et que chaque petit moment soit un moment

 

 

 

100 % bonheur

 

petite broderie réalisée cette après-midi et qui m'a permis de tester le fil diamant DMC

 

 

DSCN6449

 

un montage tout simple...

utiliser de belles matières comme cette dentelle ancienne offerte par mon amie Véronique

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvWf2Pk6VRsIFRjH8HxSmowFv2xPbBTQoewO2bTzQE5VFjjQ_yPg

 

 

DSCN6446

un tissu dans lequel je me suis (enfin) résolue à couper dedans... :o))

le bouton de nacre est fixé grâce à l'épingle

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvWf2Pk6VRsIFRjH8HxSmowFv2xPbBTQoewO2bTzQE5VFjjQ_yPg

 

 

merci d'être , merci de votre présence même silencieuse...

et que cette année nouvelle vous comble

 

DSCN6445

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> A toi aussi, Bonne Année!<br /> <br /> Jolies réalisations, en effet, il n'est pas toujours facile de couper dans un grand morceau de tissu.
M
Très belle année créative à toi aussi !
N
merci pour tes voeux !<br /> <br /> bonne et heureuse année pour toi et ta petite famille, santé surtout !<br /> <br /> <br /> <br /> toujours contente de te retrouver, j'aime beaucoup ta broderie et la finition, avec une dentelle, si délicate !<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit, amitiés, !
A
Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi ! C'est toujours avec plaisir que je viens faire un tour chez toi ..hum ! c'est vrai parfois je suis silencieuse mais fidèle !<br /> <br /> Bises et très bientôt <br /> <br /> Pascaline
P
Je te souhaite une belle année 2013 également.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925
Publicité