Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
1 février 2013

De mère en fille

C'est le nom d'une charmante boutique virtuelle

 

bannière de mère en fille

 

et d'un blog non moins charmant, mais vous connaissez surement les créations de Noémie!

 

* *

 

Comble de bonheur pour celles qui habitent la région Nord/Pas-de-Calais ou les régions limitrophes, Noémie nous ouvre les portes de sa boutique ce week-end!

 

portes ouvertes 2

 

 

Je compte m'y rendre demain dans la matinée si ma fille, prénommée elle aussi Noëmie, garde pour elle ses microbes grippaux ( je ne suis pas en super forme...); puis filer rapidement,non pas sur Lille malheureusement, je n'aurai pas le temps, mais sur Englos, Fille Aînée aimerant, elle, "faire quelques boutiques de fringues, histoire de voir les soldes"... 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je t" envie j' espére que tu vas mieux .<br /> <br /> les microbes dehors !!!!!<br /> <br /> fais un bon shopping .<br /> <br /> bisous
G
Bonsoir Virginie! J'espère que tout ira bien et que tu pourras te rendre à ces portes ouvertes puis à Englos plutôt que de devoir rester au lit avec la grippe, pas glop! :-((<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité