Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
22 février 2013

Let it snow

 

J'aime  les bonshommes de neige... 

 

 

snowman

http://tinywhitedaisies.tumblr.com/post/15946647960

 

Snowman Cupcakes Recipe

http://www.marthastewart.com/318888/snowman-cupcakes

 

 

leur déclinaison est quasi infinie...

 

*

 

Celui-ci est l'un de ceux qui m'ont fait craquer, le petit cardinal  y est aussi pour beaucoup!!

 

 

it's snow cold

 

"It's snow cold" de LHN

 

 

 

pas trop d'idée pour le montage... alors il attend sagement...

 

*

 

je vous souhaite un très bon week end!! peut-être sous la neige??

ici elle est attendue par mes filles...;o))

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies bonhomme de neige sur des supports différents et originaux (surtout la première photo)
M
J'ai vu de très jolies broderie sur ton blog mais c'est celle de LHN qui me fait le plus craquer... Bizzz et bonne fin de semaine !!!
C
j'adore cette grille. bizooxxx
I
ces lhn sont tous superbes merci de ton passage. a bientot
F
C'est très mignon !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Publicité