Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
27 février 2013

Je joue # 1

 

 

 

Bonne nouvelle! Noëmie et sa maman organise le 2 et 3 mars les deuxièmes portes ouvertes de leur charmante boutique:

 

portes ouvertes mars 2013

 

 

et pour toutes celles qui (comme moi) ne peuvent s'y rendre, on se console avec le jeu concours du mois de février pour tenter de gagner un ravissant kit offert par De mère en fille!!

 

Vite, le tirage au sort à lieu le 28 février!!

 

 

 

Merci de votre visite et à très vite!! ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le message sur mon blog.
C
je suis aussi trop loin<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
G
J'ai vu chez Noémie que c'était toi la gagnante, bravo! Je comprends que tu sois ravie d'avoir emporté ce lot, vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
F
Bonne chance !<br /> <br /> Bises !
C
Merci du tuyau !!!! J'y cours on est le 27 !!!<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925
Publicité