Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
31 mars 2013

Joyeuses fêtes de Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A mon tour de vous souhaiter de Joyeuses Pâques, ici c'est toujours sous un froid glacial que la chasse aux oeufs s'est faite après une petite brocante (la première que j'arpente en extérieur!) d'où je suis revenue un peu bredouille... les filles, elles, par contre, ont bien rempli leur petit panier! 

 

je me suis donc consolée (au coin du feu)  en m'activant sur mes petits cadeaux, je ne peux donc pas vous montrer grand chose si ce n'est ce petit ensemble réalisé pour la circonstance:

 

 

 

paques2013

 

 

 

J'ai confectionné un mini panier d'après un tuto d'un blog anglais qui fourmille de jolies idées et dont le nom m'échappe, c'est malin, je mets le lien dès que je retrouve!! edit: j'ai retrouvé ce site!! ;o))) voir tout en bas de l'article.

 

 

 

paques2

 

agrémenté d'un galon ancien en broderie anglaise, d'un petit noeud en ruban vichy avec un joli charm lapinou de chez Noémie

 

 

paques1

 

 

puis un petit pochon réalisé à partir de l'excellent tuto de Vanessa

 

 

 

paques3

(oeuf de Pâques trouvé ICI)

 

agrémenté, lui, d'une fleurette au crochet (trouvée sur E..y)

 

 

 

paques

 

des petites fleurettes pour chasser ce temps qui n'en finit pas d'être plus hivernal que printanier... 

 

 

 

Bonnes fêtes pascales!!

 

 

Edit: j'ai retrouvé le site sur lequel j'ai trouvé le tuto du petit panier qui initialement est à réaliser en feutrine :

il s'agit de A Spoonful of sugar designs

 

Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant, coup de coeur pour ton petit panier et ton petit lapin blanc en bois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hélène
M
c'est vraiment ravissant!!! douce soirée
F
Bravo, tes réalisations sont superbes !<br /> <br /> Bises !
D
J'espère que tu as passé de joyeuses Pâques! Ici aussi il fait très froid!!!! du soleil mais pas de chaleur!!! As tu bien reçu ton petit cadeau?<br /> <br /> Bises Noémie
A
joli ensemble!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Publicité