Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
12 avril 2013

Echange de printemps # 1

voilà le printemps

 

 

Les vacances sont là, je vais enfin pouvoir me consacrer davantage à vos blogs, un peu au mien et surtout à mes petits cadeaux qui doivent être envoyés!!

 

dyn010_original_332_299_gif_2605568_733f009682b22a4d287498a15ff77760

 

Lors de notre dernière rencontre, Nathalie m'avait proposé un échange de printemps, et c'est avec enthousiasme que j'avais accepté! Samedi dernier, nous nous sommes donc rencontrées à la maison et avons pu papoter à loisir et bien sûr échanger nos cadeaux...

 

Nathalie m'a terriblement gâtée!!

 

 

voilà le printemps1

 

* *

 

voilà le printemps2

 

des tons et des senteurs que j'affectionne... tout est choisi en harmonie...

 

* * *

 

et Nathalie a sorti son aiguille turbo pour broder ce charmant modèle (hum, là j'ai un doute... Acufactum??)

 

 

voilà le printemps3

 

Ce cadre semble avoir été fait pour cette broderie... ou l'inverse... :o)))

 

 

voilà le printemps4

 

des couleurs douces et printanières...

 

 

voilà le printemps5

 

des petits détails charmants...

 

voilà le printemps6

 

 

nul doute, le printemps est là!! 

 

 

voilà le printemps7

 

 

sans oublier les douceurs chocolatées pour mes filles et moi, ben zut, y'a pas mon lapin en choco noir sur la photo! 

 

échange printemps

 

 

merci aussi à vous  d'être passé ici... 

 

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
D
que de belles choses, j'aime beaucoup le cadre bonne soirée bises
C
superbe cadeaux et le cadre vert est très original et se marie superbement avec la broderie allemande<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Superbement gâtée, en effet !<br /> <br /> Doux we et bisous<br /> <br /> Cat
M
Merci Virginie, bonne soirée à toi !
M
de bien jolies choses!! douce soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925
Publicité