Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
1 mai 2013

1er mai

muguet

 

C'est avec grand plaisir que je sacrifie à la tradition pour vous offrir ces quelques brins de muguet,

le mien pointe à peine le bout de ses feuilles... il en est de même du lilas bien en retard cette année lui aussi!

 

 

 

Envie de douceur et de légéreté,

j'ai farfouillé dans mes livres, mon choix s'est rapidement arrêté (pour une fois!!) et

c'est donc sur une toile de lin blanc que des clochettes et une envolée de papillons se sont posés

 

 

muguet2

 (clic sur l'image pour agrandir)

 

Modèle extrait du livre "Abécédaires au point de croix" de V.Enginger, une mine ce livre!!

 

floretta diary - easter - easter decoration

http://floretta.exblog.jp/15749846/

 

*

J'espère que vous avez passé une bonne journée...

 

 

Merci d'être passée par ici!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche merci de ta visite <br /> <br /> bises de Malélé
D
Avec ce temps le muguet est plus prévu pour le 1er juin! Il est sorti tout de même maintenant mais avec toute cette pluie on n'en profite peu! Très jolie broderie! <br /> <br /> À bientôt! Noémie
R
Et merci d'être passée chez moi, ce qui me fait découvrir ton joli blog!
P
lovely your heart !<br /> <br /> Pat
P
Quelle jolie broderie!<br /> <br /> Très raffinée!<br /> <br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 927
Publicité