Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
6 juillet 2013

Je n'étais plus trop présente sur mon blog et ne

Je n'étais plus trop présente sur mon blog et ne sais pas si je reviendrai...

Mon compagnon a brutalement mis fin à ses jours ce jeudi, me laissant avec nos trois filles dans l'incompréhension et un chagrin infini...

merci à toutes celles qui m'ont suivie jusque là, et n'oubliez pas de dire aus gens qui vous sont chers que vous les aimez, la vie peut parfois se montrer si soudainement brutale!

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver ton blog.....mes pensées les plus chaleureuses...
N
une pensée pour toi et tes filles, je suis souvent près de vous.... et je t'embrasse,
L
mille pensées pour toi et tes filles... la vie est injuste parfois... bon courage pour tout ! bises
G
C'est vrai que c'est souvent dans ces moments difficiles à vivre - séparation ou décès - qu'on regrette de ne pas avoir profité des instants passés avec nos proches comme on aurait dû le faire mais il est alors trop tard pour revenir sur le passé et, même si on ne peut s'empêcher de culpabiliser, il faut quand même essayer d'aller de l'avant malgré tout...<br /> <br /> Heureusement, finalement, que tes filles sont là, autour de toi, même si elles doivent être bien tristes elles aussi, car ça te donnera la force de tenir le coup au moins pour elles, et ça vous rapprochera encore davantage les unes des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous à toutes les quatre!<br /> <br /> Gaëlle
A
Une très triste nouvelle... Mes pensées t'accompagnent, du fond du coeur...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 927
Publicité