Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
1 décembre 2013

quelques nouvelles...

Joyeux Noël, cierge ancien sur houx

 

A vous toutes,

Mes filles et moi avons été extrêmement touchées par vos très nombreux témoignages d'amitié, de soutien et c'est du fond du coeur que nous vous remercions!

C'est d'ailleurs grâce à ce soutien qui continue (j'en suis toujours très émue!) que j'ai décidé de reprendre  le chemin de mon blog même si le moral reste au plus bas...

 

Des événements qui auraient dû faire partie des plus beaux de notre vie garderont un goût amer, le lendemain du décès de mon Chéri, ma Grande Chérie était reçue au bac S mention bien (la mention TB n'était vraiment pas loin...) et le jour de ses obsèques, Moyenne Chérie était reçue au brevet des collèges mention très bien... Ma Grande a fait sa rentrée d'étudiante en infographie à Valenciennes,  Moyenne Chérie est maintenant lycéenne en seconde, Petite Chérie est en CM1...

Mon coeur de Maman a du mal à trouver un équilibre entre joie immense d'avoir mes 3 princesses à mes côtés, et désespoir absolu... 

 

 

 

nous

(nous deux à Deauville)

 

alors tout simplement merci d'être là... 

 

Virginie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
heureuse de te relire à nouveau ...
A
C'est avec grand plaisir que je t'ai lu. Que te souhaiter à part du courage pour continuer à avancer avec tes filles qui t'offrent et t’offriront toutes les promesses d'une vie équilibrée. <br /> <br /> Bien à toi. A bientôt.<br /> <br /> Pascaline
E
Tu peux vraiment être fière de tes filles! <br /> <br /> Avec le temps, ton coeur de maman retrouvera un peu de sérénité, ce qui te permettra sûrement de trouver un juste équilibre entre le bonheur d'avoir tes louloutes près de toi et ton chagrin...<br /> <br /> Bisous
C
bonjour, une petite ballade de blog en blog... Et je me suis sentie tres emue par ton histoire.<br /> <br /> C'est déjà beaucoup de courage de reprendre ton blog; alors que le quotidien doit etre bien lourd. J'imagine qu'a l'approche des fetes cela ne doit pas etre simple alors je te souhaite tout l'espoir et le courage du monde pour traverser cette épreuve terrible.<br /> <br /> Du temps, du temps... et tu verras...
V
il faudra bcp de temp mais tu y arriveras!! a etre un peut plus sereinne.Ta force sont t'es princesse.Nous!!nous somme là pour t'aidais a surporte ce très triste moment....a bientot ..baci baci ..Violette^o^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité