Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
29 décembre 2013

n°1128

 

J'ai eu envie ces derniers temps de poser quelques croix dans des tons pastels, quelque chose de doux, de léger...

et mon choix s'est très rapidement porté sur un modèle de Jennifer Lantini, créatrice d'Une Croix le temps d'un thé,

*j'aime beaucoup beaucoup ces créations et mon prochain craquage sera sans aucun doute pour ce modèle 

Diagramme

 

 

mais revenons à celui que j'ai brodé, d'un taille beaucoup plus modeste certes, mais tellement agréable à réaliser!

 

 

tableau

 

 

 

Il s'agit du modèle 1128, que j'ai choisi d'encadrer avec un duo de tissus Tilda

 

 * * * 

 

Quelques détails:

 

 

 

 

tableau1

 

 

 

 

Cette broderie a été offerte à mon amie Nath http://leblogdecroconat.canalblog.com/

pour son anniversaire même que j'étais honteusement (très honteusement) en retard!!

D'autres bricoles l'accompagnaient dont ce petit sac réalisé aussi avec un tissu Tilda, un petit morceau de drap ancien

tamponné (tampon Chérie'M) et attaché avec une épingle (Lin pulsion http://linpulsion.canalblog.com/), petite dentelle ancienne de mon stock

 

 

tableau3

 

A venir une avalanches de cadeaux de mes amies... et quelques croix plus hivernales...

Un GRAND merci d'être là!!

je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le montage et ce joli tissu dont je m'étais aussi servie pour ma trousse à crochets...<br /> <br /> bises
N
je n'ai pas vu cette NL, contente que tu aies repris tes petites aiguilles, pour un joli modèle dans des tons pastels, et l'envie de faire plaisir à une amie, c'est super !<br /> <br /> bonne année 2014, bises,
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 925
Publicité