Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
28 septembre 2012

des petits cadeaux # 1

Voici le premier article d'une petite série de cadeaux offerts à des amies

 

 

 

Commençons par des petits présents d'amitié offerts à Gaëlle quelques 

jours avant qu'elle ne parte s'installer en Bretagne,

lors d'une après-midi trop vite passée chez Nathalie!!

 

 

* * * 

 

J'avais tout d'abord brodé sur du lin Gander ce petit free  de The Primitive Hare dont la finition m'avait beaucoup plu:

 

 

 

troussepourgaelle1

 

 

the

 

* * *

 

 

Une petite peluche, un coeur en grelots trouvé Au Château de Sable accompagnaient entre autres petites choses ce coussinet

 

 

 

troussepourgaelle2

 

* * *

 

Et  j'avais réalisé cette petite trousse 

 

 

 

troussepourgaelle3

 

 

la fermeture Sunbonnet a été dénichée chez Patchwokjap  tout comme le tissu (heureuses celles qui peuvent désormais pousser la porte de la boutique de Valérie ;o))))

 

 

 

troussepourgaelle4

 

 

tissu

 

Merci pour vos petits mots d"encouragement!! 

à très vite!!

 

 

you

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette fermeture sunbonnet !
I
je reste songeuse devant la trousse. <br /> <br /> Le tissu est trompeur, j'ai tout d'abord cru que vous l'aviez brodé !<br /> <br /> Je vous félicite pour votre travail et cela me rappelle combien j'aimerais savoir coudre !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
E
Tu as du faire une heureuse avec ces cadeaux,ils sont magnifique!!Surtout la trousse,elle est très jolie!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité