Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
27 décembre 2012

Echange de Noël

Christmas

 

 

Marie Ravenelle avait organisé pour l'anniversaire de son blog un échange de Noël et je m'y étais inscrite avec plaisir, cela faisait longtemps que je ne m'étais inscrite à un échange...

 

*

 

Voici donc ce que j'ai reçu de Virginie (et oui! nous portons le même prénom :o)))

En ouvrant l'enveloppe, j'ai directement découvert une petite pendouille:

 

recto (désolée mais je ne sais pas de quelle créatrice est issue la broderie...)

pendouille

 

verso

pendouille dos

 

puis une pochette en TDJ ornée d'une jolie dentelle:

 

sac

 

et une tablette de chocolat avec laquelle je n'ai pu me régaler car c'est en ouvrant la tablette et en découvrant l'aspect curieux du chocolat que j'ai voulu regarder la DLC...

et là je pousse, pour une fois,  un coup de gueule contre le commerçant malhonnête qui a profité de cette période de Noël et qui a caché sous un autocollant (ironique d'ailleurs!!) la DLC périmée passée au feutre noir:

 

choco1

choco2

 

 

DS_Felt Christmas_Bow4

 

 

De mon côté, voici ce que Marie a reçu:

 

12

 

 

en guise de douceurs, j'ai opté pour des produits régionaux comme 

 

 

 

 

ou cette préparation pour Spéculoos qui peut être une variante aux sablés de Noël (j'ai oublié de prendre en photo les Apérigaufres à base de cheddar et bière du Ch'ti) et ce livre de recettes (qui n'est pas vraiment une spécialité régionale mais un clin d'oeil à Marie qui affectionne, tout comme moi, ce lait concentré :o)

 

spe

 

*

 

Puis j'avais confectionné un pochon à bougies (ou autre d'ailleurs...) 

 

 

pochon

 

motif issu de Création Point de Croix, tissu Tilda

 

 

 

 

 

Mille Mercis Marie d'avoir organisé cet échange!!

(et je suis ravie que mes p'tits cadeaux t'aient plu!)

 

*

un gros bisous à vous toutes!!

 

Angel02

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa cet échange, ton pochon est superbe!! douce fin d'année!!
C
Quel bel échange, bravo les filles, j'adore le modèle de la petite fille que tu as envoyé<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
L
Très bel échange ?????? Ah non, alors ! C'est un bel envoi unilatéral, c'est tout.<br /> <br /> Ton pochon est adorable comme tout Virg' et tes paquets cadeaux efficaces :o)
A
joli échange!
F
Très bel échange ! <br /> <br /> Je comprends tout à fait ton coup de gueule, surtout que là on ne peut pas dire que ça n'a pas été fait exprès!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité