Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
13 mars 2013

Celebration winter

 

 

 

 

Mon petit bonhomme de neige brodé s'est senti moins seul ces derniers jours...

 

Ce n'est un scoop pour personne, la neige s'est invitée de façon (très) surprenante dans certaines régions dont la mienne, et les routes ont parfois pris des allures assez impressionnantes! 

 

 


 

 

Demain à nouveau pas de transport scolaire ici, depuis mardi les enfants se sentent un peu en vacances :o)) mais c'est davantage le verglas qui prendra possession de la route que la neige... 

 

* *

 

Alors voilà mon petit bonhomme de neige, un régal à broder!! 

 

heart

 

 

Celebration winter de Heart in Hand, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur lin naturel 14 fils,bouton flocon de neige Just Another Button

et ayant trouvé excellente l'idée de Silvie de ne pas broder de la même couleur toutes les lettres, et bien j'ai copié!! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas!!

 

* *

 

J'ai un peu calé par contre pour la finition, initialement un coussinet était prévu... Je me suis un peu laissée aller dans mon élan "couturesque"...

 

 

heart1

 

 

Avouons qu'il aurait été un peu grand ce coussinet, donc changement de plan, ce sera un pochon sans doute...^^

 

*

 

Un petit indice concernant mon petit jeu ici,

la deuxième réponse n'a pas encore été trouvée... malgré des propositions très pertinentes! 

il s'agit donc d'une activité sportive (qui compense la première réponse!! MDR!!)

vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez... à très vite!!

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
saperlipopette!!! vous avez autant de neige que chez nousl
A
très jolie cette petite broderie!
R
ta broderie est délicate et jolie à regarder<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maguy
F
quel joli broderie et quelle photo impressionnante!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
SUPERBE BRODERIE j'aime beaucoup bises nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité