Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
6 mars 2013

Jamais deux sans trois...

DSCN6498

 

 

Il y a quelques temps déjà de cela, je vous disais que j'avais eu le bonheur de gagner chez Laurence alias Lyscroix

il faut croire que ma bonne  était au-dessus de moi car j'ai aussi tenté ma chance chez Fred qui proposait de nous faire gagner une grille personnalisée à l'instar de celle qu'elle avait brodée, et j'ai gagné...

et pour ne pas faire mentir l'adage "jamais deux sans trois", j'ai aussi tenté ma chance chez Noémie pour son jeu de février et j'ai aussi gagné!! yes!! trop heureuse la fille!!

 

* *

 

Inutile de vous dire que je savoure un max mon bonheur!!

 

 

Fred m'a donc très rapidement réalisé une grille avec les mots que je lui avais envoyés, et dès réception, je n'ai pu m'empêcher de commencer à broder mes mots doux!

 

 

DSCN6493

 

 

J'ai opté pour une toile de lin blanc 12 fils pour donner un côté "affiche", et pour donner un petit air "indus", je brode avec un Petit Fil de chez Fabienne coloris "Pénélope", une envie de gris dégradé, ce fil ne pouvait mieux convenir je trouve! le tout réchauffé par une touche de rose et un soupçon d'argenté...

 

 

DSCN6494

 

 

Voilà où j'en suis, un peu moins de la moitié... et un grand, très grand régal à broder mes mots doux!! Mille merci Fred!! Son blog est ici et ses créations en vente

 

 

 

 

Alors à mon tour de gâter, je vous propose un petit jeu, il vous faut, pour gagner un cadeau mystère (une bricolette brodée accompagnée de petites choses pour bidouiller), trouver quel est mon chocolat préféré (blanc, noir, au lait?) et où j'aime aller...

un tirage au sort sera effectué le 20 mars parmi les bonnes réponses, et si vous le souhaitez, vous pouvez relayer le jeu sur votre blog en utilisant l'image ci-dessous:

 

 

jeu

 

j'attends avec impatience vos propositions!! ;o))))

 

 

 

 

à bientôt et merci à vous d'être là!!

 

Publicité
Commentaires
V
que de jeux gagnés.j'ai eu la chance aussi de gagner chez Mère et fille... j'adore sa boutique et je rêve de tout acheter !!<br /> <br /> pour le tien au pif : chocolat au lait et marche ou jogging dans la campagne <br /> <br /> violine
N
j' ai oublié de répondre au lieu au step .<br /> <br /> sans certitude ..<br /> <br /> bisous
E
Je dirais chocolat blanc et aller au cardio training :/
C
Tu as vraiment beaucoup de chance...Et pour participer je dirai le chocolat blanc et la plage...((c'est peut-être ce que j'aime en fait!!).<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour ton passage...
D
Je ne sais pas si tu as eu mes mails mais j'attend ton adresse pour t'envoyer ton petit cadeau! Bises<br /> <br /> Noémie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité