Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
3 novembre 2012

Salon d'Hardelot (62)

Une petite info pas forcément inédite mais qui mérite d'être signalée :o))))

ce week end aura lieu le 3ème salon "Festi-créatif" à Hardelot (dans le Pas-de-Calais, près du Touquet)

 

 

(clic sur l'image)

 

je ne pourrais pas m'y rendre comme les années précédentes, je serai en effet à Arras où ma filleule et son chéri se diront oui... et je ne manquerais ce moment pour rien au monde!!

mais je compte sur ma copine Nath pour me faire un petit compte rendu :o)))

* * *

je n'ai pas trouvé la liste des exposants qui y seront présents mais j'ai vu, sur leur blog respectif, qu'il y aurait:

Anabrode

Un baptême en Harley  (qui m'aurait bien plu!!)

P'tites bricoles et Petits points

Le Cartonnier de Marie

 

et  nouveau cette année, atelier créatif enfant, mais aussi atelier adulte (confection d’un abat jour...)

 

* * *

J'espère que les intempéries que nous subissons actuellement ne viendront pas gâcher la fête!!

 

"Pffff! Il pleut!"- A l'abri tant bien que mal...

Publicité
Commentaires
C
Oui je vous raconterais les filles pas de soucis .<br /> <br /> Il y a des évenements qui passent avant la broderie !!!!!<br /> <br /> J' espére que le temps se calmera .....<br /> <br /> Pour le moment pas cool les routes sont beaucoup innodées dans mon coin .<br /> <br /> pourvu que la pluie s' arréte .<br /> <br /> on verra bien .<br /> <br /> bisous
G
Ben oui, dommage que tu ne puisses pas t'y rendre cette année car c'était un salon bien sympa les 2 fois où on y est allées, mais bon, le mariage de ta filleule est tout de même plus important!<br /> <br /> Côté intempéries, c'est vrai que vous n'êtes pas gâtées en ce moment (et on s'est encore pris des trombes d'eau hier en reprenant la route) alors qu'ici, c'est toujours ciel bleu et soleil, avec quelques averses de temps en temps, quand même... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité