Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deci...delà
Archives
22 novembre 2012

Gâtée...

 

0

 

Aujourd'hui, je souffle une bougie de plus et je dois dire qu'avec les nombreux témoignages d'amitié reçus, il est bien doux de prendre une année supplémentaire!!

 

Gaëlle a été la première à me gâter, nous nous étions revues lors des dernières vacances et elle en avait profité pour me remettre en mains propres mes cadeaux. Et j'ai été terriblement gâtée!! 

 

 

Gaëlle a réalisé avec un drap ancien et un délicieux tissu un pochon et son coussinet assorti...

 

 

4

 

 

 

 

 

Puis une petite souris joliment parée d'un ruban de dentelle et d'une médaille... je n'ai même pas eu peur!! ^^

 

 

3

 

 

 

Gaëlle connaissant mon goût pour les choses anciennes (j'ai bien ri avec les "vieilleries"!!) mais aussi celui pour les objets country, avait confectionné une petite couverture pour ce mouton, il est très craquant!!

 

 

5

 

 

en ajoutant un soupçon d'étoile,de maisonettes et de lumière:

 

 

1

6

 

 

 

 

Un bouton Rouge Petit Coeur à mon initilale et une adorable médaille... 

 

7

 

 

 

 

Et une délicate senteur avec ce savon Mathilde M (j'adore!!)

 

8

 

 

Quand je vous disais que j'avais été TRES gâtée... mille mercis Gaëlle

et à vous toutes pour me laisser vos petits mots...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Virginie! Je suis ravie que non seulement tout ça t'ait plu (bon, c'était le but, tu me diras!) mais aussi que j'aie pu te donner tout ça lors de notre rencontre chez Nathalie, notamment pour éviter la casse...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
N
en effet Gaelle t'a bien gâtée!!<br /> <br /> bises naelle
A
Ravie de retrouver "les lutines" :o) un peu tard mais encore temps pour te souhaiter un Bon Anniversaire!
F
Très joliement gâtée, en effet !<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Bisous!
N
de bien jolis cadeaux bises nathalie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 931
Publicité